Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du citoyen lambda
5 février 2009

Naboléon

On va encore entendre des "moi je" ce soir, ainsi que "des réformes" et rien pour le porte-feuille des Français, à moins d'un gadget de dernière minutes pour détourner l'attention du peuple.
Je sens que la soirée va être longue, mais je m'attends à une sacrée langue de bois.
J'avoue que j'hésite à boycotter la soirée, mais en même temps j'ai envie de connaître l'argumentaire de l'ennemi  n°1 de la République et de la démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vu qu'il a lui même choisi les journalistes présents et ceux absents, le boycott va de soi
le blog du citoyen lambda
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog du citoyen lambda
Newsletter
Publicité